jeudi 19 janvier 2017

Throwback Thursday Livresque #15 - Coup de coeur de 2016

Hello!
Après l'avoir sauté la semaine dernière faute d'idée pour le thème, me revoilà cette semaine avec le Throwback Thursday Livresque. Si vous ne connaissez toujours pas ce rendez-vous livresque, je vous laisse allez voir l'article de l'organisatrice Bettie Rose Books.



J'ai passé beaucoup de jolis moments de lecture en 2016, c'est assez difficile de choisir parmi les livres qui m'ont beaucoup plu, qui m'ont touché.

Cependant, Les derniers jours de Rabbit Hayes est celui qui m'a le plus bouleversé. L'histoire et les personnages sont toujours présents dans ma mémoire et je repense régulièrement à ce roman.
La manière dont l'auteure a écrite son oeuvre est vraiment magnifique et je recommande cette lecture à tout le monde.
Si vous voulez en savoir plus sur mon avis, ma chronique est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire