jeudi 2 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #21 - Musique!

Hello!
De retour avec le TBTL, et pile pour un super thème :)




Comme vous le savez peut-être si vous venez ici depuis longtemps ou si vous me suivez sur les réseaux, mon autre grande passion dans la vie est la musique
Je t'en ai d'ailleurs parlé beaucoup de fois comme ,  ou .

Donc vous parler d'un livre qui a pour sujet la musique, forcément, ça me va!

J'ai décidé de citer Rock War de Robert Muchamore. Je vous en ai déjà parlé, notamment via ma chronique, mais j'avais vraiment adoré.
Il a une vraie fraîcheur, de simples mais beaux messages et une vision super chouette de la musique. Que ce soit une liberté, un échappatoire, un socle à l'amitié, elle soude des personnes entre elles, crée des liens forts, et ça m'a parlé et beaucoup touché.
Et puis c'est du rock les mecs!

A la semaine prochaine pour le Girl Power!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire